thecannelle.canalblog.com rapport :   Visitez le site

Titre:marseille potins et patin-couffin

La description :une place au sud, comme un coin d'eden, où partager tout et rien et échanger des images ou des idées......

Classement Alexa Global: # 4,524,Alexa Classement dans France est # 215

Server:Apache...

L'adresse IP principale: 195.137.184.101,Votre serveur France,Isle ISP:Pinacolaweb SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 30-Jul-2018

Created Date:2003-01-27
Changed Date:2019-03-22

Données techniques du thecannelle.canalblog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte thecannelle.canalblog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Pinacolaweb SAS .

Latitude: 45.802719116211
Ville: Isle
Région: Limousin
ISP: Pinacolaweb SAS

thecannelle.canalblog.com marseille potins et patin-couffin
enfantsdetiolles.unblog.fr « patin couffin »
passionspatincou.canalblog.com passions, patin couffin
marseille.aujourdhui.fr le parisien etudiant à marseille - formations marseille, sortir à marseille, forums, job stages, se
pfvrcandelariaa.tumblr.com giầy trượt patin
giaypatingiare200k.tumblr.com giày patin giá rẻ 200k
bzaesthetica.tumblr.com blogspot giầy trượt patin
stephaneplazaimmobilier-marseille6.com.urlabc.fr stephaneplazaimmobilier-marseille6.com immobilier marseille 6 marseille 7 marseille 5
it.meridies.fr tout l'immobilier à marseille 14eme et marseille 14eme avec www.adeo-marseille.com
potinshowbizz.joueb.com les potins du showbizz!
nanef.unblog.fr petits potins bons conseils
potinscoususmain.canalblog.com petits potins cousus main
jcbb.unblog.fr les potins jet set,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
cabotin.canalblog.com les potins de la cabane
fr.mediamass.net actualité people, photos, vidéos et potins - médiamass

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Set-Cookie:JSESSIONID=A9EC07F12CCB479395648AC13DEEE61D; Path=/; HttpOnly
Content-Type:text/html;charset=utf-8

ipv4:IP:195.137.184.101
OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR

contacter l'auteur envoyer à un ami « juin 2018 dim lun mar mer jeu ven sam 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 derniers messages marseille se lève au mois d'août voyage dans le vignoble ,des côtes du rhône il a neigé sur la plage comment faire ma crèche le marché aux santons 2009 magie de la crèche marseillaise catégories potins malins santons, c'est noël! tags alerte orange atelier de fanny balade bonhomme de neige carbonel cave à vins marseille comment installer sa creche crèche décor escoffier faire sa crèche fanny foire aux santons l'epice rit marché de noël marseille marseille sous la neige mousse neige neige marseille noël plage neige pointu pont promenade ravi santon gateau santons santons gitan étonnante archives août 2016 septembre 2012 janvier 2010 décembre 2009 novembre 2009 toutes les archives une place au sud, comme un coin d'eden, où partager tout et rien et échanger des images ou des idées... accueil du blog recommander ce blog créer un blog avec canalblog dimanche 7 août 2016 marseille se lève au mois d'août 5:30, je suis tombée du lit ou presque. c'est la première fois depuis des années. je me souviens de ces réveils très tôt, trop tôt, rendus fébriles par le départ en vacances imminent. l'odeur du petit dej' flotte dans la maison, nous avalons tout sans rechigner, euphoriques, et courrons nous habiller pour partir. une dernière vérification aux bagages, les doudous sont là et en route pour la joliette et ses navires, direction ajaccio. ce matin, le petit dejeuner ne m'attend pas. je ne pars pas en vacances. je descends en mode zombi à la cuisine. je me prépare un café, fais griller du pain. j'entrouvre les yeux. hum le jour s'est levé! je sors, mon bol de café fumant à la main. le soleil carresse le frioul. les navires approchent en file indienne. je pense que j'ai de la chance, habiter marseille c'est un peu être tous les jours en vacances. allons voir ça. posté par the-cannelle à 09:38 - potins malins - commentaires [0] - permalien [ # ] tags : frioul , images marseille , marseille , mer , plage , recettes marseillaises , soleil , vacances lundi 17 septembre 2012 voyage dans le vignoble ,des côtes du rhône provence, drôme & côtes du rhône partout alentours y règnent le soleil, la vigne, le bon vin, les olives, la lavande, les truffes, les fruits et la bonne humeur. nos vacances, encore une fois dans un vignoble, ont été consacrées à circuler en drôme provençale , dans la région de saint paul les 3 châteaux. un village provençal typique avec ses vieilles pierres et sa place ombragée, dont l'originalité est... de ne posséder aucun château. si ce n'est, en y regardant de plus près, un relais & château 4****, dont il abrite les murs et le parc, la villa augusta . un restaurant-hôtel où nous retournerons sans aucun doute. ses chambres sont spacieuses, assez pour y stocker les nombreuses caisses de vins à rapporter à marseille. ambiance et décor délicatement agréables, elles seront un point d'orgue de bien-être après les repas concoctés par david mollicone , artiste du goût. ce chef sait parfaitement assembler goûts, saveurs, arômes et couleurs. il nous offre, à son image, une cuisine authentique et d'une rare élégance. aussitôt les valises déposées, un plouf dans la piscine... et en route. notre challenge? nous disposons de 48 heures pour sélectionner une gamme de vins des côtes du rhône méridionales pour l'épice rit! première étape, vinsobres . le domaine du moulin chez la famille vinson qui perpétue sa notion de vin plaisir. frédérique et joseph officient à la cave, charles aux vignes, denis un peu partout et la grand-mère aux fourneaux. les vinson on bon appétit, aiment les bonnes choses et nous gâtent. ils prennent le temps d’expliquer comment, dès décembre, en agriculture raisonnée, ils travaillent à tailler et apporter son "casse croute" à la vigne. au printemps viennent les palissages pour les syrah et dépointage* pour les grenache en "gobelet". puis chaque jour le travail des ceps, la surveillance des fruits jusqu'aux vendanges, la vinification et les évolutions de la cave, des barriques et du temps. l'année suivante, la boucle est bouclée, le vin arrive dans votre verre! "chez nous - dit la famille vinson - on s'emploie juste à faire le meilleur vin possible au meilleur rapport qualité-prix. on vend du vin pas du vent!" nous avons apprécié la visite de la cave voûtée, où le temps s’arrête, où une araignée tisse sa toile sans bruit, comme pour ne pas réveiller les crus qui dorment. nous repartons avec du vinsobres 2010 , cuvée+++*, des magnum 2009 , et en blanc le côtes du rhône* et côtes du rhône village *. nous faisons route au sud-ouest, direction cairanne . au domaine alary , on travaille la vigne et le vin depuis louis xiv, c'est dire si, au fils des dix générations qui se sont succedées dans les règes et les chais, on a acquis un savoir faire. sous l'impulsion de denis, le domaine est entré dans une phase de conversion à l'agriculture biologique. les terrasses de garrigues, les coteaux plein sud d'argile bleue et blanche, les hauts plateaux jonché de galets roulés sur l'argile blanche et rouge, les sols riches proches de plan de dieu, les terroirs de cairanne n'ont aucun secret pour la famille alary... et pour les abeilles. nous avons été reçus sereinement, par un homme attentif et passionné. il nous a guidé pas à pas dans une dégustation de toute beauté et riche en surprises. nous souhaitions tous les référencer, mais la boutique est petite et nos gammes tournent avec les saisons. nous sommes repartis avec un cairanne rouge - "la brunote" *, le côtes du rhône rouge "la gerbaude" *; un côtes du rhône blanc - "la chèvre d'or" * et l'étonnant vin de pays (i.g.p.) de la principauté d'orange "l’exclus" 2010 rouge* . nous reviendrons! nous arrivons enfin à beaume-de-venise . le 15 août la campagne s'endort, sous une chaleur écrasante. nous n'entendrons pas daniel begouaussel , le propriétaire du domaine beaumalric , nous présenter ses 30 hectares de vigne, travaillée en agriculture raisonnée. il ne contera pas cette fois, de son accent provençal rythmé pas les cigales, que venise ne leur vient pas d'italie mais du comté venaissin où se trouvent leurs terroirs, que le beaume ne guérit rien mais vient des balmes (grottes) qui creusent les roches escarpées. nous aurons tout de même le plaisir de découvrir ses vins dans le caveau du domaine, sur la place du village. nous avons été séduits par leur rapport qualité-prix. nous sommes repartis avec du muscat de beaume-de-venise 2010* ; du beaume-de-venise rouge 2011* ; un ventoux 2010* et la cuvée "original" 2010* et, enfin, le rosé ptit alric 2001 * pour croquer ses "petits fruits" au bord de mer. notre route des vins des côtes du rhône sud s’arrête à gigondas sur la place de la mairie. nous cherchions, pour une cliente, un gigondas biologique, "certifié ecocert". nous l'avons trouvé au moulin de la gardette . un domaine de 10 hectares qui produit exclusivement dans cette belle aoc de gigondas. au pied des dentelles de montmirail, l'âge des vignes, plus de 30 ans en moyenne, limite les rendements et permet des vins d'élégance et de caractère. les raisins y sont vendangés à la main et vinifiés passionnément par jean-baptiste meunier . il aime à citer john livingstone-learmonth*. "les archives de rochegude mentionnent en 1670 l’existence d'un vignoble reconnu pour sa qualité sur la colline de la gardette à gigondas: il y a à cet endroit un moulin, campé sur le relief. cette reconnaissance très précoce n'est pas usurpée étant donné la grande qualité des vins de la gardette et leur incroyable capacité à vieillir..." nous repartons avec du gigondas rouge 2009 - cuvée tradition . nous ne quitterons pas la région sans rencontrer julien brechet , au domaine des bosquets sur gigondas. un homme jeune, dynamique, qui parle si bien de ses vins que l'envie vous prend de les goûter tous. nous nous sommes promis de revenir découvrir ce vignobl